Pour avoir accès à la section Musique et à d'autres vidéos, vous devez vous inscrire.

Master Class week end tango argentin 9 10 juin 2012

• strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 1113.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_access_role::options_submit() should be compatible with views_plugin_access::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_access_role.inc on line 58.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_field.inc on line 1147.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field_user::init() should be compatible with views_handler_field::init(&$view, $options) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_field_user.inc on line 48.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field_node_new_comments::pre_render() should be compatible with views_handler_field::pre_render($values) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/modules/comment/views_handler_field_node_new_comments.inc on line 101.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 917.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 917.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 587.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 587.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_argument_validate::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_argument_validate.inc on line 87.

Pour les élèves et anciens élèves des cours 3 et 4 de la Rue Abel (pour les extérieurs de niveau équivalent, nous contacter).

Nous vous proposons de partir du vendredi soir au dimanche après-midi à la Ferté-sous-Jouarre (77) pour un week-end tango les 9 et 10 juin 2012.

Ce stage s'offre pour but d'explorer la propreté du mouvement aussi bien dans le couple, que de manière spécifique chez la femme et chez l'homme. Le travail s'axera sur la prise de conscience des
appuis, du centre qui nous relie et de l'espace. La conscience corporelle sera constamment sollicitée durant ce travail, conscience corporelle de son propre corps mais aussi du corps de l'autre pour obtenir un mouvement juste, respectueux du corps, mais aussi propre, logique et esthétique. Cette conscience dans la danse sera étayée par des exercices de relaxation et des travaux individualisés.

Le nombre de places est limité à 14 personnes. Parité obligatoire.
Le tarif est de 150€ tout compris (lits et repas inclus ; il faudra apporter serviettes et sac de couchage). Il y aura 10 heures de travail et une soirée Milonga le samedi.

Le voyage en Transilien dure 40 minutes pour environ 16€ le billet aller-retour.

Contact/inscription:
Merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : stage@tangonuevo.fr
ou de nous contacter au:
06 98 14 78 88 (Mathieu)
06 98 34 96 84 (Marie-Anne)

A très bientot,

Mathieu et Marie-Anne