Pour avoir accès à la section Musique et à d'autres vidéos, vous devez vous inscrire.

Stage d'initiation samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011

• strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 1113.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_access_role::options_submit() should be compatible with views_plugin_access::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_access_role.inc on line 58.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_field.inc on line 1147.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field_user::init() should be compatible with views_handler_field::init(&$view, $options) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_field_user.inc on line 48.
  • strict warning: Declaration of views_handler_field_node_new_comments::pre_render() should be compatible with views_handler_field::pre_render($values) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/modules/comment/views_handler_field_node_new_comments.inc on line 101.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 917.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 917.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_sort::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_sort.inc on line 165.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 587.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 587.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_argument_validate::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit($form, &$form_state) in /home/tangonue/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_argument_validate.inc on line 87.

En cette rentrée d'année scolaire 2011/2012, nous vous proposons un stage d'initiation pour débutant complet ou pour découvrir/revoir notre base technique du tango.

Lieu:
Micadanses (salle Biped:parquet)
16, Rue Geoffroy l'Asnier
Métro: Pont-Marie; Hôtel de ville; Saint-Paul

Horaires:
samedi 10 septembre: de 16h à 19h
dimanche 11 septembre : de 16h à 19h
(+Une petite pratique après les cours)

Tarifs:
1 après-midi: 30€ (tarif étudiants 15€)
week end: 50€ (tarif étudiants: 25€)

Programme:
Exercices de marche à deux, découverte d'une prise de contact en douceur dans une posture travaillée. Jeux sur le rythme et sur les rapports énergétiques en gardant des mouvements épurés.

Inscriptions:

Si vous avez des questions:
06 98 14 78 88 (Mathieu)
06 98 34 96 84 (Marie-Anne)